Definition

L’occupation des cadres commerciaux couvre de nombreux emplois. Ces postes comprennent le chef de la direction, le gestionnaire de grands magasins et l’opérateur de petite entreprise. Les dirigeants sont responsables de leur organisation. Ils créent et évaluent les objectifs de l’entreprise. Ils travaillent en étroite collaboration avec une équipe de haut niveau de personnel ou d’assistants. Cette équipe peut faire des plans à long et à court terme pour atteindre ces objectifs. Une fois que les plans sont définis, les dirigeants s’assurent que l’entreprise suit les changements. Ils le font en rencontrant les gestionnaires de tous les ministères et en obtenant des rapports d’étape. Les dirigeants sont généralement élus par les propriétaires de l’organisation, les actionnaires, le conseil d’administration. Le terme se réfère habituellement à la personne qui dirige l’organisation ou à une personne impliquée dans le rôle de direction du haut niveau d’une société, société, par opposition à être le fondateur, le propriétaire ou l’actionnaire majoritaire de l’organisation. [1] [2] [3 ]

Devoirs

Les fonctions des cadres supérieurs dépendent du nombre de personnes qui sont dans leur personnel. Certains dirigeants supervisent les gestionnaires généraux dans différents domaines. Dans les grandes organisations, ils peuvent diriger un domaine, comme le marketing, les finances ou les services juridiques. Par exemple, dans le domaine financier, les dirigeants peuvent diriger l’achat ou la vente de terrains ou d’autres investissements. D’autres cadres s’impliquent davantage. Ils peuvent embaucher et former de nouveaux employés. Ils peuvent diriger le personnel sur les tâches à accomplir. Ils peuvent choisir des systèmes informatiques pour enregistrer des données, telles que des budgets. Lorsque des plaintes surgissent, les dirigeants peuvent mener des enquêtes pour résoudre ce qui s’est produit dans l’agence ou entre les membres du personnel.

Une grande partie du travail d’un dirigeant consiste à établir des relations avec des personnes extérieures à l’organisation. Ces personnes peuvent être des clients ou des contributeurs. La façon dont les dirigeants créent des relations est de donner des discours lors de conférences. Les dirigeants peuvent également siéger aux conseils d’administration des groupes communautaires. Ces activités favorisent l’entreprise et son leader.

En outre, les dirigeants supervisent les budgets. Ils utilisent des budgets pour analyser l’efficacité de l’organisation. Ils font des suggestions sur l’endroit où réduire les dépenses. Les dirigeants peuvent également suggérer des améliorations possibles. Les dirigeants négocient également des contrats avec des organismes extérieurs. Ils ont besoin de bonnes compétences de persuasion pour réduire les coûts. Certains dirigeants écrivent des rapports annuels pour informer leurs communautés de ce qui a été accompli.

Les dirigeants gouvernementaux

 
Les dirigeants gouvernementaux supervisent les organismes qui élaborent des lois et des règlements. Ils se rencontrent régulièrement avec leurs citoyens. Ils apprennent comment les électeurs se sentent au sujet des problèmes. Les officiels doivent faire ces vérifications de la réalité pour voir si elles ont le soutien des citoyens. Les dirigeants favorisent également la croissance économique au sein de leur communauté. Ils planifient et organisent différentes activités pour atteindre ces objectifs. Les dirigeants gouvernementaux établissent des liens entre les États-Unis et d’autres pays. Ils contribuent à promouvoir le commerce international.

L’occupation du pouvoir gouvernemental couvre également de nombreux emplois. Ils vont du membre du conseil municipal, du maire et du gouverneur, jusqu’au président des États-Unis. Certains de ces postes sont élus. D’autres fonctionnaires sont nommés à leur poste. Dans les petites collectivités, beaucoup de ces emplois peuvent être des postes bénévoles. Parfois, ces emplois ne traversent qu’une partie de l’année