Financements Bancaires des PME : Radys Expertises propose des solutions pour faciliter l’accès

 

La Société Radys Expertises a organisé un séminaire de formation à l’endroit des chefs d’entreprises, sur les thèmes «Les clés du financement bancaire pour les entreprises» et « Booster son potentiel de réussite » le 4 août 2016 dans la Salle de conférence de Ouaga 2000.

L’objectif de ce présent séminaire aux dires des organisateurs est de partager l’envers du décor du fonctionnement banque-client à l’endroit des opérateurs économiques. Il est aussi de saisir le cadre pour promouvoir deux produits de Radys Expertises : Business 320 et Booster son potentiel de réussite. Les clés du financement bancaire, les types de financement bancaire, les avantages et inconvénients de chaque type de financement, les stratégies, les techniques et outils d’accès au financement bancaire ont constitué la substance du présent séminaire.
C’est à cet exercice que les experts de la Société Radys Expertises se sont prêtés ce 4 août 2016. Il s’agit du banquier commercial et Directeur général de Radys Expertises, Moussa Zongo, un autre banquier commercial et aussi Directeur général de Sylla and Co, Oumar KY. Férus des questions bancaires et financières, ils ont partagé leur expérience avec les participants au séminaire modéré par l’ancien vice-gouverneur à la BCEAO aujourd’hui Consultant, Damo Barro.
Le Jeu en valait en effet la chandelle. En effet, c’est connu, l’une des principales difficultés rencontrées par les pme-pmi est les difficultés liées à l’accès aux financements bancaires traditionnels. Les pme-pmi constituent pourtant la grande partie de l’économie nationale. Ces entreprises ont sans cesse donc besoin de ressources financières pour évoluer. En ce qui concerne cette dernière, c’est-à-dire le nerf de la guerre, toute est question de préparation, d’organisation et coaching à en croire les experts de Radys Expertises.
En une journée donc, les différents intervenants sont revenus les secrets qui permettent d’accéder sans grande difficulté au financement bancaire. Notamment Business 360, un programme a élaboré par Radys Expertises à l’endroit des chefs d’entreprises. Business 360 à en croire le Directeur général de Radys Expertises, Moussa Zongo, est un outil qui permet de propulser une entreprise grâce à la maîtrise des 9 piliers d’une entreprise à succès afin d’accroître et optimiser la croissance de l’entreprise.

Radys Expertises est une société d’expertises financières, bancaires, de business coaching de stratégie d’affaires et de réussite avec des ambitions nobles. RADYS Expertises intervient du conseil, le coaching, la formation, l’évènementiel et les services à travers le secteur banques et finances, le business, Radys Boosting et Radys Services.

Source: ecodufaso

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *